Top 2 Chatroulette Mondial, Site comme Omegle et Wocchat Like

Chatroulette Mondial : Dans le monde avec des étrangers sympa ou pas

C’est un jeune Russe âgé de 17 ans qui a lancé le concept de chatroulette dans le monde. À la base, il a créé le chatroulette pour s’amuser et échanger avec ses amis de manière aléatoire au cours d’un chat webcam. Étant encore mineur à l’époque, il ne voulait pas se dévoiler. Ce n’était pas un projet à but lucratif, l’idée lui est venue en parlant avec ses compagnons sur Skype avec une webcam et un microphone. Il a remarqué la monotonie des discussions donc il a conçu un petit site sur lequel ils pourraient discuter avec ses camarades sans savoir avec lequel il allait dialoguer.

ICI

La création du chatrandom ou autrement dit le « Chat roulette »

La création du site n’a pas été un jeu d’enfant, mais comme il avait été initié très tôt à Internet par son père, dès l’âge de 11 ans il avait appris certains codes. Le site n’a pas été médiatisé, mais le bouche-à-oreille a contribué à sa célébrité, une personne en entraînant une autre à s’inscrire et ainsi de suite. Au fur et à mesure que le nombre d’utilisateurs augmentait, cet adolescent s’est retrouvé dans l’obligation de réécrire le code du site et d’accroître la bande passante ainsi que la taille de l’hébergement. Il a bien sûr été aidé par ses parents pour payer les factures.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Top 2 Chatroulette Mondial, Site comme Omegle et Wocchat Like, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>